Aller au contenu

Les nouveau ventirad Tt


Messages recommandés

Thermaltake a décidé de créer un nouveau concept ( qu'on peut aimer ou nom ) dans le monde du refroidissement : Le combo

Vous pouvez choisir parmi plusieurs éléments de votre choix afin de créer le ventirad de votre choix ....

Bien que les produits reste "tape à l'oeil" avec un design que beaucoup n'aprécierons pas , il me semblent que le peu éspérer de bonne performance notamment grace à l'utilisation "massive" de heat pipe

Voici la page :

ICI

Non je ne fais pas de la pub je voudrait juste savoir si quelqu'un sait si ces produits arriveront un jour chez nous ..... Et plus particulièrement l'un d'entre eux :

Celui-ci qui ressemeble à un thermalright Sp-97 mais avec 4 heat pipe

Enfin si vous avez ( déjà ! ) des tests ....

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part torcher la CM je vois pas ce que ca peut apporter!

TT est de mon sens nue marque qui fait dans le tape a l'oeil,mais clairement pas une qualité au top!

ce que j'en pense c que par effet de lavier vu que le rad est tres loin de la CM j'ai peut que ca plie,et de plus ce rad est tres lourd,ils mettent meme pas le poids sur la page TT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part torcher la CM je vois pas ce que ca peut apporter!

TT est de mon sens nue marque qui fait dans le tape a l'oeil,mais clairement pas une qualité au top!

ce que j'en pense c que par effet de lavier vu que le rad est tres loin de la CM j'ai peut que ca plie,et de plus ce rad est tres lourd,ils mettent meme pas le poids sur la page TT....

500 gramme .... c'est marqué .... Tu penses que c'est trop lourd ?

Sinon pour les heat pipes vous pensez que c'est vraiment efficace ( parce que la ils en ont un peu abusé ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je suis pas certain que vous parlez du même rad... le "pipe101" est pas "déporté" il me semble?

enfin sinon, 3 ou 4 heatpipes, un de plus ne fait pas la différence à mon avis, c'est plutôt du côté de l'optimisation du design point de vue flux d'air qu'il faut chercher...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...