AUGUSTUS Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour à tous, mes chers amis, J'aimerais savoir s'il y avait un risque éventuel de se faire spammer si on publie sa clé openPGP sur un serveur de clés ? Même question si on la publie sur son blog/site web ? À vrai dire, cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres clés, mais je me pose tout de même la question... Merci par avance de vos réponses, À plus ! AUGUSTUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ma clé gpg est publié depuis plusieurs mois et j'ai pas vu de hausse significative de spam... Pour trouver l'adresse il faut au moins connaitre l'ident court ou long de clé ou le pseudo/nom associé... http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1717049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AUGUSTUS Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonsoir Stromstroopers, Merci de ta réponse et du lien auquel j'ai jeté un œil. Bon, si je résume, il n'y a pas trop de risques de se faire spammer. :-) Aller à très bientôt, AUGUSTUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.