Aller au contenu

Insider, fin de licence


foluia

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bien qu'ayant des licences officielles de windows 7 pro, je suis sur le programme insider depuis windows 8.

Depuis hier windows me prévient que ma licence (insider j'imagine) arrive à terme dans 15 jours.

Savez-vous comment entrer ma licence officielle windows 7 ?

Faut-il que je reformate  sous 7, puis que je repasse sur 10 ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le programme Insider n'est disponible pour Windows 7 et 8, mais uniquement Windows 10

 

Si tu es sous Windows 7, a ce que je comprend tu n'as pas besoin du programme Insider... Tu utilises le pop-up "mise a jour pour Windows 10" qui se trouve dans ta barre de tache.

 

Si tu te trouves dans une Build Windows 10 du programme Insider, il se peut que tu n'as pas fait de mise à jour depuis pas mal de temps sachant que celle-ci a une date d'expiration.

 

Mais là je ne comprend pas vraiment ce que tu demandes puisque le programme Insider n'expire pas dans tout les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve dans une Build windows 10 du programme Insider.

Effectivement, je regarde si mes mises à jour ne sont pas bloquées. Je n'ai pourtant pas l'impression.

 

Dans le cadre ou je voudrais quitter le programme, de manière à pouvoir profiter gratuitement du passage de 7 à 10, il faut que je reformate sur une 7 ?

Quelle est la date max pour le passage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trouve dans une Build windows 10 du programme Insider.

Effectivement, je regarde si mes mises à jour ne sont pas bloquées. Je n'ai pourtant pas l'impression.

 

Dans le cadre ou je voudrais quitter le programme, de manière à pouvoir profiter gratuitement du passage de 7 à 10, il faut que je reformate sur une 7 ?

Quelle est la date max pour le passage ?

 

Merci

Tu as quel version de win 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement a partir du moment où tu te trouves sous une des Build de Windows 10, tu n'as pas besoin d'accepter la licence depuis Windows 7 ou 8.

 

Pour ma part, je ne me souviens pas de l'avoir fait, et j'ai pu réinstaller Windows 10 (d'une build bogué à la build officiellement sortie) sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...