Plantaquatix Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Voici une question simple : j'essaye de configurer Opera Mail avec un compte hotmail mais cela ne fonctionne pas, je ne reçois rien ... j'ai mis pop3.live.com - Port 110 sans conexion sécurisée TLS et smtp.live.com - Port 25 sans conexion sécurisée TLS Bon, après, je ne suis pas arrêté sur Opera, mais courrier de W10 ne fonctionne pas donc si vous avez des idées, je suis preneur :) Merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, voici les bon paramètres: Adresse e-mail : votre_adresse@outlook.com (ou hotmail.com, hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.) Nom du compte : votre_adresse@outlook.com (ou hotmail.com, etc.) Serveur POP3 : pop-mail.outlook.com – port du serveur : 995 (SSL) Serveur SMTP : smtp-mail.outlook.com – port du serveur: 587 (TLS) (SMTP authentifié) J'ai oublié de préciser, tu peux également utilisé ta boite mail en Imap voici les paramètres: Adresse e-mail : votre_adresse@outlook.com (ou hotmail.com, hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.) Nom du compte : votre_adresse@outlook.com (ou hotmail.com, etc.) Serveur IMAP : imap-mail.outlook.com – port du serveur : 993 (SSL) Serveur SMTP : smtp-mail.outlook.com – port du serveur: 587 (TLS) (SMTP authentifié) Bien cordialement Ramius179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Impeccable, Merci pour ton aide, je vais être paré avec ça !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.