Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Vlaaaad qu'est-ce que c'est que ce topic sans fond? bien sur que tout le monde est d'accord avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais quand va t il arreter d ouvrir des TOPICS DE MERDE (désolé mais la ca devient TRES LOURD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 T es soulant vlad, les modos devraient balancer ton ip a ton fai et porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu vaut vraiment pas la peine d etre parmis les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 il ne faut pas poster des réponses de merde bon alors Vlad, tu m'expliques le fond de ce topic STP? ou tu vas te plaindre d'avoir le droit de réponse EDIT : Nitrous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ça veut dire quoi Vlad ? Asseyez-vous dessus ? alors, au risque de me répèter: "heu... je peux dire une conneurieu " (dis avec l'accent de Bartez ) ? Non... Bien... POUêêêêêêêêêêêTTTTTTTTTTTTTTTTT ! On pête un coup tout le monde et on repart sur de bonne base ! J'avoue m'être également laissé aller dans certain de mes post... Et j'ai souvent dit que j'allais me casser... non ? Bin je suis toujours là ... Alors, tout le monde pose mes armes... oui, oui, même les boulets (boulet=arme=canon... oui bon, ça va hein...!!) OK ? De tout façon, sachant que tout les couples ont des moments de crises, je ne vous explique même pas avec le nombre qu'on est ici ... Il y en aura d'autres des moments pareils, mais c'est pas pour cela que le monde va s'arrêtre de tourner ! Au contraire, puisque l'on sait que cela est récurent, que faire vivre une telle communauté n'est pas simple, sachons anticiper... et en sortir grandi ! vi vi, mon optimisme de merde qui refait surface, mon coté humaniste de bac à sable, pseudo philosophie de roman de gare et tout et tout !! Mais mince alors, y a plus grave dans la vie non ?? Alors, tous ensemble mes frères... ... et mes soeurs aussi (de toute façon, on ne peut pas faire autrement... ). On s'fait la bise ? Oui, didi me dirait "on n'est pas des PD !!!" , et alors, on va faire semblant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 il fait encore ca pour amuser la galerie, c est un clown ce mec mais il vaut pas la peine ... Et dire que j ai demandé de fermer un topic pour eviter d aggraver son cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Justement, Je me met à l'art abstrait Et ça c'était sans aucun fond... Superficiel et con. Comme Inpact en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ben dégage alors si inpact est con et que tu es trop intelligent pour frequenter ce genre de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Faut bien se méler à la foule. Comme les hommes politiques font sur les marchés... Histoire de sérrer des mains, et de créer des haines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Justement, Je me met à l'art abstrait Et ça c'était sans aucun fond... Superficiel et con. Comme Inpact en fait... permet moi d'ajouter la touche finale dans ce cas, j'ai toujours rêvé d'être un artiste et Nitrous ABSTIENS-TOI de répondre MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Vlad, t'as dépassé les bornes, jvais faire un tour dans l'admin, tu l'auras voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.