luinil Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Sujet pour discuter de macOS Sierra. J'updaterai ce post pour mettre un peu plus de details et le lien vers El Capitan plus tard. Sujet sur OS X El Capitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 perso j'attendrais les retour avant de l'installer...ce que j’aimerais surtout c'est un retour du vieil utilitaire de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis sur la béta la et j'ai pas encore rencontré de problème spécifique. Dommage que l'auto unlock soit pas cette version par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis sur la béta la et j'ai pas encore rencontré de problème spécifique. Dommage que l'auto unlock soit pas cette version par contre :) ils ont remis le raid dans l'utilitaire de disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 heu je sais pas je regarderais ce soir si j'oublie pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 disons que c'est ce qui manque le plus...perso j'ai deux disque en externe que j'avais configuré en raid (fw800 etc) ça m'a un peu foutu le bronx dans les partochs du disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Pour le raid, j'ai lu quelque part que l'outil lui même n'était jamais parti, juste l'interface graphique, ie tu devrais être capable de faire ce que tu veux depuis le terminal. Mais sinon tu devrais pouvoir y faire depuis l'utilitaire de disque dans Sierra (cf http://www.macrumors.com/2016/06/14/macos-sierra-tidbits/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 mouai je virerais le cloud comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 bon après test au taff (amené mon portable pour tester des adaptateurs mini display=>vga qui sont dead) impossible de chopper une adresse ip autre qu'apipa...sous sierra (j'ai essayé en mettant une adresse ip manuelle mais pas de navigation malgrès le proxy etc) sous win7 aucun souci) vive les merdouilles du premier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés