-SKy- Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, je possède actuellement une TV Hisense LTDN58K700, j'aurai voulu une solution pour déporté le son de la TV au niveau de mon canapé si possible parce que la TV est collé au mur qui est derrière une chambre et du coup c'est assez dérangeant le soir. de préférence une solution sans fils ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ben tu peux plugguer un casque sans fil et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (sinon perso : j'ai une rallonge filaire pour relier le casque au HCPC quand on veut regarder un film alors que les enfants sont au lit, ça fonctionne bien et ça fait moins d'ondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 oui j'ai deja un casque quand je suis en solo ! c'est plus quand il y a des match ou des soirée Reseau ou FIFA ^^ sinon j'y ai pas pensé mais une barre de son pourrai surement faire l'affaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ectoplasm Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Une barre de son Bluetooth pourra faire l'affaire si ta TV fait Bluetooth, sinon un petit dongle Jack vers Bluetooth, ou Toslink vers Bluetooth (plus cher certe, mais plus flexible) et une bonne enceinte Bluetooth feront l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 ok je vais voir ça je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.