bbeeuuhh Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 sa fait plusieur fois que je scane mon ordi avec avg et il detecte tt le temp belt.exe... il ne le suprime pas et ne le place pas en quarentaine... si on pourrais me donner des info sur ce virus sa seré cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ton antivirus devrait te donner ce genre d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 malheuresemnt non, est sur google, ya pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Fait une recherche sur C: de belt (en incluant les fihciers cachés), regarde aussi dans msconfig s'il est cité et dans HKEY_CURRENT_USER/Software/Micorsoft/Windows/CurrentVersion/Run et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Micorsoft/Windows/CurrentVersion/Run et supprime les clés nommé belt... Mais normalement avg donne toujours la direction où il trouve les exécutables, il ne donne aucun chemin dans ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui, il est situé dans c: window...mais quand je le suprime, il réaparait tt le temp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Mais après l'avoir supprimé, est-ce que tu es allé chercher dans le registre toutes les clés sur belt ? Il faut les supprimer (après avoir supprimé sur c:) et redémarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ok, mais sa ne risque pas d'endommager windows? Car c'est peut étre un de ses composants... mais je vais faire cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Il n'y a pas de fichier système belt à ma connaisasnce dans windows...mais bon, si tu a vraiment peur fait une sauvegarde du registre et un point de restauration... Edit : excellent l'avatar, trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui, il est situé dans c: window...mais quand je le suprime, il réaparait tt le temp.. 3 possibilité : 1. Il est a quelque part d'autre, et le programme regarde si le fichier est là, sinon il le copie. J'ai déjà essayer ce genre de manipulation 2. Tu as un trou de sécurité et le fichier se télécharge à la même place 3. C'est un fichier essentiel à Windows, et comme lorsque tu efface Notepad par exemple, Windows le recrée automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.