lossan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à tous, J'ai un problème de page de démarrage.Ca me mets systématiquement sur un truc appelé hot search une espèce de moteur de recherche américain pourave pour le business et les truc bidons...impossible de la virer.Lorsque je remets yahoo dans les options internet,ca ne dure qu'un temps.De plus j'ai ad-aware,spyboot et window washer,tous mis à jour mais cela ne change rien... J'ai besoin d'un boss qui connait un peu le problème et qui pourrai m'aider. Merci d'avance S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi je passerais un p'tit coup de SpyBot en cliquant ICI ou bien un p'tit coup de Adaware :8 en cliquant ICI P.S. Ne pas oublier de mettre les updates après avoir installé les anti-spyware, TRÈS IMPORTANTS A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lossan Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mmm...C'est déjà fait,j'ai déjà tout mis à jour et je les ai lancé 30 fois mais rien n'y fait! Quelqu'un saurait comment s'en débarasser manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Télécharge cet utilitaire : http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/cwshredder.zip Dézippe-le et lance-le, il devrait tout te nettoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai exactement le même probleme que toi lossan! je n'arrive pas a m'en débarasser non plus! j'ai perdu espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Un ami à eu le même problème, avec une barre HotSearch... Un coup d'Ad-Aware et un coup de RegSuprem en Extra Deep et plu de problème, tu peux la désinstaller sans soucis après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lossan Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Merci à tous,grace à vous j'ai résolu(je crois ) le problème... C'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 humn apparement sa marche chez moi aussi merci les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.