LaKeS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur D: J'ai installé XP Gold 5.5 puis environ 1 mois après l'installation , mon disque dur est quasiment inaccessible, quand j'ouvre le poste de travail et que je clique sur le disque dur D:, cela me ferme toutes mes fenetres poste de travail automatiquement, en passant par l'explorer cela produit la meme erreur :(, si certaines personnes ont déjà eu ce problème ? Cela ne me produit pas d'erreur avec mes 2 autres disques, le disque dur D: étant le secondary master PS: dsl si le post n'est pas au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bah essayes de scanner ton dd pour verifier qu'il n'y a pas d'erreurs et aussi de le défragmenter, pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatsuo Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 salut LaKeS, tu as quelle version de la Gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.