THOMAS62 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour je me demandais si il existait beaucoup de difference entre win xp home et win xp pro ? ET EXISTE t il surtout des differences niveaux perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 D'après mes souvenirs, le pro il est plus destiné aux réseaux et aux jeux, mais là chui + trop sûr. Si t'a le choix entre les 2, je te conseillerais de prendre le pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour la différence de prix versus la différence de fonction, prend Home. Sinon, regarde ICIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 +1 pour le pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Plus de la moitié des ordi vendus depuis quelques mois sont vendus avec xp pro de toute façon... Ca veut bien dire quelque chose (à part la raison commerciale uniquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 a mona vis la mieux c la gold 5.5,en plus niveau qualité prix les deux autres versions font clairement pas le poids,ou alors peut etre trop justement... enfin jdi ca jdi rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon puisque vous n'avez pas l'air d'aller sur le lien : Un principe de base Windows XP Pro contient tout ce que la version familiale comprend. Xp Pro le fait, Home ... Supporte plusieurs processeurs Sous XP Pro il est possible d'avoir 2 processeurs sous la version Home un seul des 2 va fonctionner Supporte un processeur 64-bit (Seulement la version xP Pro 64-bit) Les processeurs 64-bit Itanium de Intel. Options de sécurité avancées Supporte l'encription des fichiers systèmes et le IPSec (Internet Protocol Security) et plusieurs autres contrôle au accès des fichiers. Récupération système autaumatique Cette utilitaire est plus complet dans la version PRO et contien d'autre outils de sauvegarde. IIS (Internet Information Services) Il est possible de ce créer un site web personnel avec l'ISS. Contrôle de bureau à distance Permet de contrôler un autre ordinateur sur son réseau local ou par l'entre-mise d'internet. La cible peut être sous Windows 98/95/2000/XP PRO/XP HOME Fichiers hors-connection Permet l'utilisation des fichiers réseaux même si notre ordinateur n'est pas connecté à ce dit réseau. Lors de la reconnection, Windows resynchronise le tout. Détention de domaine Sur un réseau d'entreprise Windows XP PRO peut se connecter au domaine et gérer des options tels que les stratégies de groupes et les profils errants. Par contre Windows XP HOME se contente d'accéder au ressource du domaine tels que les imprimantes et les serveurs mais rien de plus. Disques dynamiques Windows XP Pro rend possible la création de volumess de disque qui sont fait de plusieurs disques durs. Ceci augmente l'espace disque disponible et les performances. Administration système Windows XP Pro inclus plusieurs outils et utilitaires pour personnaliser votre système et y contrôler l'accès. Les stratégies de groupes évolués qui bien configuré gère l'accès au système sans oublié les templates de sécurité. Ainsi que plusieurs consoles de captures d'événements et des utilitaire en ligne de commandes seulement disponible dans la version Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 vu le peu de difference moi je garde ma home et je n achete pas la pro merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est vrai que les différences ne sont pas vraiment utiles pour certains types d'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 En effet, ca dépend surtout si tu as besoin de ses fonctions. C'est con ce que je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.