Aller au contenu

Son 5.1 et entrée ligne


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai acheté hier ma P4C800 E-Deluxe, j'ai eu la flème de la monter hier mais je le ferais ce soir! :-D

une question me trote dans la tête :

j'ai une carte PCTV de chez pinnacle sur laquelle il faut que je branche le jack 3,5 qui doit aussi se brancher sur l'entrée ligne de la carte son..

j'ai aussi un kit d'enceinte 4.1 (4 hp + 11 caisson) qui possede 2 jack 3,5 (le sons du caisson est gérée par le jack des hp avant)

actuellement j'utilise une sound blaster 4.1 (pas de problèmes)

si je veux utilisé le son de ma nouvelle mobo comment devrais-je faire??? :francais:

si je passe en 5.1 j'aurais 1 sortie HP avant, 1 sortie HP arrière, et 1 sortie caisson (dite moi si je me trompe?

y'a t'il un moyen de faire passer uniquement le sons en 4.1 sur cette mobo et ainsi de conserver l'entrée ligne??? :yes:

sinon serais-je obligé de remettrte ma sound blaster 4.1 juste pour l'entrée ligne??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c toi qui va pouvoir gerer la fontcion de chaque sortie.

tu peut tres bien en prendre deux pour les sorties baffles avant et arrieres,puis garder ton entreé ligne,mais ca te ferai perdre la caisson par exemple...

a mon avis soit tu prends le bracket qui doit etre fourni avec ta mobo pour avoir les sortie en plus,soit tu l'achetes si tu l'as pas,soit tu mets ton ancienne CS,ce serai stupide d'amputer un kit d'enceintes,ou de perdre le son de la carte telé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut tres bien en prendre deux pour les sorties baffles avant et arrieres,puis garder ton entreé ligne,mais ca te ferai perdre la caisson par exemple...

c'est pas un problème pour le caisson... vu que c'est le jack HP avant qui gère le caisson (pas de jack specifique sur mon kit d'enceinte!) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...