njoyard Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 est-ce qu'il existe un programme pour faire du RAID logiciel sous windows? merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Oui, Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et comment ? avec les disques dynamiques machin chose là ? et ca marche sur du ide ça ? et on peut faire du stripping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Disque dynamique si je me rappelle bien. IDE Stripping = Raid-0 donc Partition Système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 yé, jvais voir ça, cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Tu m'en donneras des nouvelles! J'ai déjà voulu essayer mais pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 bon ben re-merci vu que le stripping marche TRES bien (transfert environ 1,6 fois plus rapide avec 2 disques sur des nappes differentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Cool, content que ca ait marché!!! C'était pour quoi au juste que tu voulais ces transfert plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 téléchargement, traitement vidéo et sonore (jv bientot mixer un album) et c'est énorme pcq comme j'ai un 80 et un 120, j'ai - sur le 120 une partition de 40 - un striping sur 2x10Go - un autre striping sur 2x70Go de la bombe. par contre j'ai eu besoin de l'aide du 240Go d'un pote pcq ca efface un peut tout quand on stripe des partoches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ok, moi j'ai juste pus essayer le raid-0 hardware pendant seulement une semaine avant que ma board crash. Ca fait maintenant 6 mois que j'attend d'avoir assez d'argent pour en racheter une autre. Un p4 dans une boite, ca sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ah ouais le sale coup de loose quoi, la board qui crashe... Ca me rappelle des souvenirs tiens... Ah doux temps ou une petite fumée sortait de temps a autres de mon pc pour me dire "change la CM mon p'tit".... j'étais tombé sur une mauvaise série de Chaintech Dans une boite le p4 sert juste a faire zouli (& encore)... tiens ca me rappelle ma tante qui bossait chez HP et avait récup un P2 jsaispluscombien coulé dans de la résine transparente... un P2 pour décorer quoi... & c'est la seule chose qu'elle a pu récup en 4ans de boulot chez eux (ah non, y'avais aussi des disquettes ) si c pas malheureux ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.