Posté(e) le 18 mars 200421 a Voila j ai envie de m acheter une chaine home cinema (dvd+ampli+enceinte), je veux pas le trucs de malade a 1700 € ! lol un truc au maximum 450 ou 500€ mais je prefererais moins vers les 400€ , la priorité pour moi se porte vers la beauté et la qualité du son, ensuite vers la puissance du son C pour une chambre qui pourrait etre un salon vu la taille J ai deja un modele qui me plait bien ici et son prix est iCi Voila merci
Posté(e) le 18 mars 200421 a voici mon conseil.... lecteur dvd divx de chez leclerc transcontinent pour 79 euros ou le textorm chez ldlc pour 110 euros avec en + le divx pro decodeur ddts 100 de creative "un must" pour decoder meme le signal stereo de la television 140 euros et pour les enceintes il y a les versatile 251 pour 150 euros chez altec ou l'equivalent chez creative 80 + 140 + 150 = 370 euros et il y a pas photo regarde le test chez tom's hardware.................. :8
Posté(e) le 18 mars 200421 a et pourquoi pas ca? http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....product_id=2341 pourquoi ne prend pas plus de temps pour te faire un systeme de meilleur " qualite"? en utilisant ton pc comme lecteur dvd dans un premier, je n ai rien contre ces systemes mais si tu recherches un minimun de sensations c est pas le top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.