DJYache Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Voila j ai envie de m acheter une chaine home cinema (dvd+ampli+enceinte), je veux pas le trucs de malade a 1700 € ! lol un truc au maximum 450 ou 500€ mais je prefererais moins vers les 400€ , la priorité pour moi se porte vers la beauté et la qualité du son, ensuite vers la puissance du son C pour une chambre qui pourrait etre un salon vu la taille J ai deja un modele qui me plait bien ici et son prix est iCi Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 voici mon conseil.... lecteur dvd divx de chez leclerc transcontinent pour 79 euros ou le textorm chez ldlc pour 110 euros avec en + le divx pro decodeur ddts 100 de creative "un must" pour decoder meme le signal stereo de la television 140 euros et pour les enceintes il y a les versatile 251 pour 150 euros chez altec ou l'equivalent chez creative 80 + 140 + 150 = 370 euros et il y a pas photo regarde le test chez tom's hardware.................. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et pourquoi pas ca? http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....product_id=2341 pourquoi ne prend pas plus de temps pour te faire un systeme de meilleur " qualite"? en utilisant ton pc comme lecteur dvd dans un premier, je n ai rien contre ces systemes mais si tu recherches un minimun de sensations c est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.