Greg22 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Au passage, pour ceux qui n'ont pas vu : ne pas utiliser le Hardware's Bar pour flooder. (histoire qu'on ne se fasse pas trop taper sur les doigts). Et plus généralement pas de freepost en dehors de l'espace détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Message reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameo_fr Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju251 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Au passage, pour ceux qui n'ont pas vu : ne pas utiliser le Hardware's Bar pour flooder. (histoire qu'on ne se fasse pas trop taper sur les doigts). Et plus généralement pas de freepost en dehors de l'espace détente. J'ai vu ça. Mais bon, un bar, on est censé pouvoir flooder, non ? Notez que le "enfantillages" ne me plait guerre ... Je vais m'abstenir de répondre ... 'fin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 C'est pas grave, on a aussi un bar ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai vu ça. Mais bon, un bar, on est censé pouvoir flooder, non ? Notez que le "enfantillages" ne me plait guerre ... Je vais m'abstenir de répondre ... 'fin bref. C'est vrai que j'ai un peu de mal à capter leur raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyg Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ça merdouille un peu mais bon... On fini par y arriver. Me voilà après un peu d'absence. Sachez qu'ailleur avec le peu de monde qui reste, on a encore des 503 de surcharge.... À pluche les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai vu ça. Mais bon, un bar, on est censé pouvoir flooder, non ? Notez que le "enfantillages" ne me plait guerre ... Je vais m'abstenir de répondre ... 'fin bref. Ouais on est parti sur ce principe car ce sont ceux de Clubic, mais il est bien indiqué dans le premier post de ce "bar" de ne pas faire de freepost. Trompeur ouais, mais c'est à nous de nous adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'viens de regarder le test du LG G5, il est prometteur ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Ah ils en ont profité pour réduire un peu la taille de l'écran, c'est bien ça. Au boulot ils m'ont filé un S7 Edge, c'est trop gros... j'garde mon S6 Edge du coup (déjà que l'écran jle trouve pénible, mais alors avec une taille pareille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 file le moi le S7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 tiens attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Nan mais j'ai demandé pour qu'ils me l'échangent contre un S7 classique... j'attends de savoir si OK ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 y'a pas grande différence de taille d'écran entre le S7 et le edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bah quand même ça joue pour moi. Sur mon S6 Edge l'écran est de 5.1"... tout comme sur le S7, et c'est le max pour moi, alors que le S7 Edge est en 5.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 sur mon S6 classique je trouve l'écran pas mal, mais en plus grand ça irait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Dommage que tu n'aies pas un S7 Edge alors que certains en ont qu'ils utilisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Vas y remue le coutal dans la plaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 hellooooo J'viens de regarder le test du LG G5, il est prometteur ce téléphone Moui Je lui préfère le S7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut gregouze ! En effet, les deux sont très bons j'ai déjà été surpris par le S6, samsung est remonté un peu dans mon estime Mais l'avantage du G5 c'est que la batterie est amovible et les mises à jour sont bien plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.