Aller au contenu

Cherche casque micro pour grandes oreilles


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

A en essayer le Medusa 5.1 que j'ai reçu il y a seulement 4 jours (et que je vais certainement devoir renvoyer), j'ai de grandes oreilles.

C'est simple : quand je le mets, je sens qu'il me serre. Après 1h, je peux sentir une douleur aux oreilles et quand on s'approche des deux heures ça devient à la limite du supportable, si bien que (true story) si je vais me coucher dans la foulée, poser ma tête sur mon oreiller me fait mal !

J'ai par le passé eu un Sennheiser HD595 et le confort était royal, je pouvais le porter une journée entière et il ne me causait aucun problème.

 

Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi aurait connaissance d'un casque 5.1/7.1 (ou avec une spatialisation au top !) qui pourrait convenir ? 

J'avais noté le G35 comme alternative mais à en lire les avis c'est un crabe. Côté budget...disons que je préfère payer une bonne fois pour toute pour un produit de qualité (enfin sans passer la barre des 150€ sauf perle rare :) )

 

 

Merci !

 

(ah oui et histoire d'être bien bien lourd : il me faudrait un modèle USB car ma CM ne supporte pas nativement le 5.1 et je n'ai pas de carte son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, un coup de ciseaux et voilà tes oreilles sont moins grandes... problème réglé.

 

.....

 

 

non?... quoi?....

 

ok je sors, mais je ne vois pas pourquoi :transpi::D


Sinon j'ai un roccat kave 5.1 et ça passe bien (même avec mes lunettes), j'ai des oreilles assez grandes mais pas non plus de troll des montagnes donc je ne sais pas si les tiennes sont plus grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je reviens faire mon retour sur le G430, en espérant que ça aide d'autres qui ont rapidement des douleurs avec les casques...

Il est top ! Il tient bien sur la tête et entoure parfaitement les oreilles, oreilles qui ne touchent pas les hauts parleurs et ne sont pas compressées. Pas l'ombre d'une douleur après 2h de port, ça fait du bien.

Pour ceux qui chercheraient plus haut de gamme, je soupçonne les GAME(ou G4ME) ZERO de Sennheiser d'être excellents étant donné qu'ils reprennent la conception des HD5xx qui sont particulièrement confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...