Aller au contenu

[LOGICIEL] NET SEND


SIFREDO

Messages recommandés

Bonjour à tous. Est-il possible d'envoyer autre chose que du texte sur un LAN grâce à la commande NET SEND ?

Car j'ai cru comprendre que les POPUP que l'on reçoit quand on est en train de naviguer sur internet utilisent cette commande, or il y a des photos et parfois même du son en plus du texte sur ces POPUPS.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NET SEND sert seulement à envoyer des messages textes

c'est le service Messagerie qui l'utilise (possibilité de le désactiver)

les POPUP quand tu es sur internet, ne sont seulement que des fenetres de ton navigateur (c'est un page web).

Donc presence possible de sons, texte, images, ....

donc aucun lien entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu es bon en programmation et tu "modifies" net send

ce que j'ai fait.... (en fait tu envoies de ton poste des net send mais en te faisant passer pour qqn d'autre...)

soit tu installes un logiciel style client-serveur qui permet l'envoi de messages ou de truc bizarres

mais certains de ces logiciels sont considérés comme des troyens par les antivirus

car certains prennent le controle partiel du poste : souris, ecrire au clavier, savoir ce que l'autre ecrit, ouvrir/fermer le lecteur CD, fermer/ouvrir des applications...

il y aussi, les mails anonymes.....

genre : http://www.bloodyfingermail.com

mais comme toutes les blagues, leur duree de vie est tres courte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air cool, :byebye: peux-tu me donner des liens vers ces programmes?

J'espère qu'ils ne sont pas dangereux, je ne voudrais pas flinguer le réseau de l'entreprise dans laquelle je travaille. L'idée d'ouvrir le lecteur de CD à distance me fait rire d'avance. (je suis nul en programmation)

Sincères mercis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...