Tonio_83 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Voila ma config c'est dans ma signature (config 1.) donc mon cpu est cencé fonctionner normalement a 1.75V, et j'aimerai savoir s'il est possible de forcer un voltage inferieur (pour qu'il chauffe moins), mais comment faire? Dans le bios (derniere version) le mode manuel me bloque a 1.75V donc impossble de baisser le Vcore !! (pour info sur le mode d'emploi il est indiqu" que le Vcore peu aller de 1.5V a 2 et quelques par tranche de 0.25V) P.S.: j'ai verifier si je n'été pas en fonction overvoltage (jupper sur la cm) et je n'y suis donc pas. Pourquoi faire ca me diriez vous? Ben voila c simple depuis qq jour il commen a faire beau et chaud et donc la t° à augmenter, je voudrai faire baisseer la t° du cpu pour pouvoir garder mes ventilos boitier au min (comme cet hiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu regarde le painting guide sur www.ocinside.de et tu coupes les ponts L11 nécessaires si tu les coupe tous, ça doit faire 1.475 volts je crois ou tu trouves un BIOS moddé qui permet de faire ça mais pas sur que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.