sergeln Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 J'ai une CM asus a7n8x avec un barton 2600 overclocké à 2185 MHz (3000 MHz) 2 DD 120 Go,1 Graveur et DVD et tous cela alimentés par une Alim 400 w Q-Tec. Et j'ai une Geforce FX 5700 Ultra qui me met tj le même message malgrés le chgt d'alim : Votre carte graphique n'est pas suffisament alimenté donc les performance vont être réduite pour éviter d'endomager les composant ! J'ai essayer de brancher l'alim supplémentaire mais le pc ne boote plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 tu a oublier de connecter une prise molex (une comme celle qui sert a alimenter ton disque dur) e ta carte graphique. regarde, tu a un emplacement qui te permet de le faire sur ta CG. (noublie pas d'eteindre le pc avant de le faire! ) ps: j'ai déja fait la meme erreur que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 tu a oublier de connecter une prise molex (une comme celle qui sert a alimenter ton disque dur) e ta carte graphique. regarde, tu a un emplacement qui te permet de le faire sur ta CG.(noublie pas d'eteindre le pc avant de le faire! ) ps: j'ai déja fait la meme erreur que toi +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 +1 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.