sergeln Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai une CM asus a7n8x avec un barton 2600 overclocké à 2185 MHz (3000 MHz) 2 DD 120 Go,1 Graveur et DVD et tous cela alimentés par une Alim 400 w Q-Tec. Et j'ai une Geforce FX 5700 Ultra qui me met tj le même message malgrés le chgt d'alim : Votre carte graphique n'est pas suffisament alimenté donc les performance vont être réduite pour éviter d'endomager les composant ! J'ai essayer de brancher l'alim supplémentaire mais le pc ne boote plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu a oublier de connecter une prise molex (une comme celle qui sert a alimenter ton disque dur) e ta carte graphique. regarde, tu a un emplacement qui te permet de le faire sur ta CG. (noublie pas d'eteindre le pc avant de le faire! ) ps: j'ai déja fait la meme erreur que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 tu a oublier de connecter une prise molex (une comme celle qui sert a alimenter ton disque dur) e ta carte graphique. regarde, tu a un emplacement qui te permet de le faire sur ta CG.(noublie pas d'eteindre le pc avant de le faire! ) ps: j'ai déja fait la meme erreur que toi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.