Aller au contenu

Je pense qu'un de mes comptes facebook a été piraté


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord j'espère que le sujet n'a pas été déjà abordé, je n'ai rien trouvé en historique, et j'espère être dans le bon forum.

Si non je m'en excuse.

 

Voila il y a plus d'une dizaine d'année, j'avais 2 comptes Facebook, le mien actuel, et un que j'avais créé pour mon chat (on ne se moque pas, j'étais jeune et c'était "la mode"...).

 

Il y a quelques mois, j'ai reçu des mails en arabe de Facebook sur l'adresse mail concernée par ce fameux compte.

 

En essayant de m'y connecter, impossible évidemment, je n'ai pas retenu le mot de passe depuis toutes ces années, donc je tente tant bien que mal de le récupérer par le fameux "mot de passe oublié" mais pas moyen...

 

Déjà je ne comprend pas pourquoi ce compte se met automatiquement en Arabe alors que l'autre reste en Français.

Bref je trouve une solution pour désactiver ce compte par Facebook directement.

 

En y repensant ce soir, je regarde si mon compte a finalement disparu et évidemment, non.

 

Il semble cependant bien avoir été désactivé car en essayant de refaire la procédure récupération de mdp et en traduisant la page, cela me met qu'il a été verrouillé par Facebook.

 

Toutefois, j'aimerai le supprimer totalement et pour ça il faut que j'arrive à me connecter mais pas moyen. J'essaye leur méthode de récupération, ma date de naissance et celle de mon chat ne fonctionnant pas, il me demande de joindre une photo de ma pièce d’identité! Afin d'examiner et me permettre de recouvrir mon compte, malgré le nouveau mot de passe qu'il me demande.

 

Je suis pas très fan pour ça et voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce bien Facebook qui me le demande ?

 

Et comment puis-je supprimer une bonne fois pour toute ce fichu compte?

 

J'ai déjà écrit à Facebook mais je n'ai jamais eu de réponse.

 

J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, tu peux toujours vérifier si quelqu’un a eu accès à ton compte en vérifiant dans le mail. Pour supprimer un compte Facebook, tu tape sur internet « comment supprimer un compte Facebook ? » Normalement, le résultat propose une réponse avec un lien qui te mène directement vers les étapes à suivre pour la suppression du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...