Aller au contenu

Microsoft Surface Pro 4 : 4Go ou 8Go de RAM ?


SpaceCornichon

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je souhaite acheter une Surface afin de surfer, gérer mes fichiers/dossiers/mails tranquillement sur cette "tablette" sans faire un seul jeu (j'ai mon fixe pour ça).

 

Sachant que sur mon fixe juste avec Chrome (4/5 onglets) et TS d'ouvert, j'ai 2.5 Go (+/- de souvenir) de pris, je me demande si je fois prendre la version avec 4go de RAM ou celle avec 8Go ...

 

Merci bien !

 

PS:Je pense m'orienter sur la version 4Go en prenant en compte les caractéristique niveau processeur/3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle ne te plait pas?

En tout cas si je devais prendre une Surface pour cette utilisation c'est celle-là que je prendrai ^^. Ça fait économiser pas mal mine de rien. Et tu peux remettre de ton budget pour prendre la version 4G, c'est toujours sympa d'avoir une sim dans une tablette quand on est en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rejoins assez slippropre sur sa réponse:  dans le cadre de l'utilisation décrite, la surface 3 (non pro) dans sa version 4Go /128 suffit amplement (je peux témoigner j'en ai une à cet usage + bureautique pro standard).

 

Outre son prix (/ surface pro 4), l'intérêt est qu'elle est en refroidissement passif donc totalement silencieux, et ne chauffe pas trop même en pleine charge.

 

En tout état de cause si tu pars vers une pro , inutile d'aller au delà de la "Surface Pro 4  – 128 Go / Intel Core m3" (pour cet usage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...