mouton595 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour à tous, Mon Macbook Pro n'ayant pas une capacité de stockage importante, et devant parfois travailler sous Windows, j'ai installé un deuxième SSD à la place du Superdrive, pour faire un disque OSX et un disque Windows. Malheureusement, lorsque j'essaie via Bootcamp d'installer Windows, je ne peux pas le faire. L'installateur de windows me dit que la partition n'est pas lisible, ou je ne sais plus exactement... Même s'il a normalement été formaté en NTFS.J'ai écumé beaucoup de forums, et je n'ai trouvé aucune solution. Merci beaucoup de votre aide, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Problème résolu. J'ai réinstallé Windows sur le disque principal, et j'ai partitionné le deuxième. Pas exactement ce que je voulais faire, mais c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 y'a un bouton pour marquer les sujets comme résolu sur les posts, clique sur le post qui contient la solution (ton second post la) j'ai marque le sujet comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.