Posté(e) le 17 mars 200421 a bonjour à tous j ai un lecteur dvd samsung sd-616f il a commencé a déconner faire du bruit puis maintenant plus rien.... il est reconnu sous windows et linux, j ai reinstallé les pilotes mais avec n importe quel support il voit un lecteur vide. j ai meme formater j ai tout fait.... le prob vient du dvd que puis je faire???? LE PROB c est que j ai un graveur cd samsung aussi et maintenant y ce met à faire du bruit aussi, j ai peur qu il decede....lol apparament samsun=grosse merde
Posté(e) le 17 mars 200421 a bouah moi g que des probs avec les lecteurs DVD, ca fait a peine plus dun an que g mon polaroid et il commence deja a deconner grave ! le samsung que javais avant na pas durer lgtps non plus !
Posté(e) le 17 mars 200421 a Auteur a mon idée les prix sont super bas mais la qualité n est plus là. mais je vais essayer de reparer mon samsung quitte à l attaquer avec un ouvre boite
Posté(e) le 17 mars 200421 a Auteur y a personne qu y a une idée ??? C PAS POSSIBLe que le chariot de la lentille soit bloquer??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.