THOMAS62 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bonjour à tous j ai un lecteur dvd samsung sd-616f il a commencé a déconner faire du bruit puis maintenant plus rien.... il est reconnu sous windows et linux, j ai reinstallé les pilotes mais avec n importe quel support il voit un lecteur vide. j ai meme formater j ai tout fait.... le prob vient du dvd que puis je faire???? LE PROB c est que j ai un graveur cd samsung aussi et maintenant y ce met à faire du bruit aussi, j ai peur qu il decede....lol apparament samsun=grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bouah moi g que des probs avec les lecteurs DVD, ca fait a peine plus dun an que g mon polaroid et il commence deja a deconner grave ! le samsung que javais avant na pas durer lgtps non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 a mon idée les prix sont super bas mais la qualité n est plus là. mais je vais essayer de reparer mon samsung quitte à l attaquer avec un ouvre boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 y a personne qu y a une idée ??? C PAS POSSIBLe que le chariot de la lentille soit bloquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.