Posté(e) le 10 décembre 20159 a Bonjour, J'ai lu avant l'arrivé de Windows 10 qu'il pouvait utiliser le p2p en local pour les mise à jour. Est ce qu'il est possible d'avoir cette option dans un domaine avec WSUS et si oui comment activer l'option? Merci d'avance. edit : j'avance un peu : Windows Update Delivery (Computer Configuration\Administrative Templates\Windows Components\Delivery Optimization) “Download Mode” is enabled and set to “LAN”.mon ad est francais je ne trouve pas ....
Posté(e) le 10 décembre 20159 a Bonjour, si j'ai bien compris la demande alors : paramètres puis options avancées puis choisir le mode de distribution des mises à jour. Voilà.
Posté(e) le 11 décembre 20159 a Auteur non non , pas sur le pc, je veux activer l'option par gpo sur tous les pc. pour info il faut copier les "policies" sur l'ad pour avoir acces à l'option
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Bonjour, Ton AD c'est un windows server 20xx ? Sinon apparemment tu dois pouvoir passer par une gpo qui modifie la clée de registre windows suivante (à tester en lab) : Registry path:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DeliveryOptimization\Config REG_DWORD Value: DownloadMode Data: 0 = off; 2 = PCs on my local network; 3 = PCs on my local network, and PCs on the Internet Modifié le 15 décembre 20159 a par Armetos
Posté(e) le 3 janvier 20169 a Auteur ouais c'est ca, mais pour pouvoir accéder à cette option la il faut copier les politiques contenu dans ton Windows 10 dans ton ad.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.