percubabs Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, J'ai lu avant l'arrivé de Windows 10 qu'il pouvait utiliser le p2p en local pour les mise à jour. Est ce qu'il est possible d'avoir cette option dans un domaine avec WSUS et si oui comment activer l'option? Merci d'avance. edit : j'avance un peu : Windows Update Delivery (Computer Configuration\Administrative Templates\Windows Components\Delivery Optimization) “Download Mode” is enabled and set to “LAN”.mon ad est francais je ne trouve pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brimballe Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, si j'ai bien compris la demande alors : paramètres puis options avancées puis choisir le mode de distribution des mises à jour. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 non non , pas sur le pc, je veux activer l'option par gpo sur tous les pc. pour info il faut copier les "policies" sur l'ad pour avoir acces à l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armetos Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, Ton AD c'est un windows server 20xx ? Sinon apparemment tu dois pouvoir passer par une gpo qui modifie la clée de registre windows suivante (à tester en lab) : Registry path:HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\DeliveryOptimization\Config REG_DWORD Value: DownloadMode Data: 0 = off; 2 = PCs on my local network; 3 = PCs on my local network, and PCs on the Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ouais c'est ca, mais pour pouvoir accéder à cette option la il faut copier les politiques contenu dans ton Windows 10 dans ton ad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.