psycor Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous, voila j ai plusieur pistes audio mais ki sont en une seul piste. donc je voudrais savoir kel logiciel prendre pour pouvoir les coupés en plusieur pistes audio. si kelkun connait un logiciel ki serait capable de faire ca je lui serais tres reconnaissant... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 alors tu peux faire ca avec: mp3soundcutter mp3directcut (http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/) j'en cherche un qui permettrait de realiser cette operation avec un .cue ... edit: mp3 Splitter & Joiner (2.43) a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Mp3directcut est le plus simple si tu ne veux pas te casser la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycor Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 merci messsieur pour vos reponses.. v essaier tout ca bonne soiree @+ et encore merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 merci messsieur pour vos reponses.. v essaier tout ca bonne soiree @+ et encore merciiiiii Pour Illusion, ce sera mademoiselle (ou madame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pour Illusion, ce sera mademoiselle (ou madame) :chinois: Euh, mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycor Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 milles excuses mesdemoiselles...... je ne recommencerai plus hé hé tchao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Illusion == femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Sinon, tu pourrais aussi utiliser Audacity. Un peu dur à prendre en main, mais très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Sinon, tu pourrais aussi utiliser Audacity. Un peu dur à prendre en main, mais très efficace. Audacity ! Et en français en plus ! Pas si compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmad Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Moi j'utilise sound forge. Je trouve ca pas mal, meme si c un peu compliqué on peut traiter ses sons de plein de manière apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Audacity ! Et en français en plus ! Pas si compliqué que ça Pas compliquer, mais faut quand même un petit temps d'adaptation pour arriver à faire ce que l'on veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ouais erieux essai soundforge ce prog la c la photshop du son c trop terible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ... quel est l'interet d'avoir photoshop si s'est pour couper une image en 2??? Dans son cas, il veut juste couper un mp3 en plusieurs tracks, alors mieux vaut lui conseiller un log hyper simple qui fait ca en 2min... l'est gratos Soudforge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.