Aller au contenu

HElp sur les DD, et carte video


Messages recommandés

voila bonjour a tous,

1/ je voudrais mettre un 3eme DD sur mon post, j'en ai deja un en scsi, et un autre en IDE, jai aussi un lecteur cd en sCsI et un graveur DVD en IDE (sur le meme nappe que le DD)

je voulais je vous me confirmiez que je peux rajoueter un 3eme DD en IDE, la ou il me reste un port..

si oui y a t il des precautions a prendre a l'instalation de ce 3eme DD ( ex alimentation, etc.)

2/ je voudrai aussi mettre uen carte video sur mon PC pour pouvoir y capter la TV (pour enregister des programmes et les mettre sur DVD par la suite) que me conseillez vous comme carte, si vous avez des conseils quand a me donner je vous remercie...

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi quant a la tv sur DVD, c'est vrai que c'est pas primordial vu les programmes aujourdhui enfin bon ca m'amusera...

3/j ai oublier j 'aimerai aussi mettre 2 ecran pour faire du montage video..comment dois je faire faut t'il une carte graphique special...???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dd, pas de problème, mais une alim 300w risque d'etre juste si c ce que tu as!

Pour le télé, es leadtek sont de bonne qualité.

Pour le bi-écran, il suffit que tu regarde si tu à 2 ports sur ta carte graphique ( 2 d-sub ou 2dvi ou 1d-sud/1dvi) et si tu as bien 2 ports, les cartes graphiques gèrent toutes le double écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...