Aqua & Ev' Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Hello :) (Oh putain ça fait longtemps que je suis pas venue ici) Alors ma boîte a au moins deux postes de développeurs d'ouvert. Je vous mets un extrait de l'offre. What You Need for this Position > You have at least 2 years experience with the following technologies: PHP, Zend, MySQL, NoSQL (MongoDB) and javascript/HTML (jQuery). > You love solving problems “the right way”, you are bi-lingual in both tech and business and love building fast and usable products. > You can adapt fast and enjoy the fast-paced environment of startups. > You have developed web applications with high-volumes. What's In It for You > Join an explosive growth market: online video advertising. > Build the next generation of video advertising on four screens. > Join a dynamic team with a strong technical culture. > Solve complex problems on high volumes. C'est une petite boîte (70 personnes dans 8 pays différents) qui a été fondé en 2010. Le boulot est super intéressant et les salaires sont bons. :) Si vous êtes intéressés, un petit MP et je vous filerai l'offre détaillée et je peux même répondre au question ! Venez, on est bien ! Pis on a le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Yop yop, ça pourrait peut être m’intéressé. Je te MP de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.