March 17, 200422 yr Que me conseillez vous entre une Ati Radéon 9800 pro de chez His et un Hercule 9800 SE All In Wonder ??????? Sinon que pourrais-je acheter dans les meme ordres de prix (230€)????? Merci d'avance
March 17, 200422 yr la 9800 pro est une carte haut de gamme de par ces performance. la 9800se aiw est une 9800pro emputer de 4 pipelines sur 8 et donc a des perfs de moyenne gamme(9600pro/9600xt). mais elle a des fonctions d'acquisition et un tuner TV. la 9800se aiw a des chance de repasser de 4 pipelines a 8 mais c'est pas garantie. vas voir ici pour plus d'explications
March 17, 200422 yr Moi j'ai la HIS et jen suis tres content Silencieuse avec son artic cooling enfin que du bon
March 17, 200422 yr Author la 9800 pro est une carte haut de gamme de par ces performance. la 9800se aiw est une 9800pro emputer de 4 pipelines sur 8 et donc a des perfs de moyenne gamme(9600pro/9600xt). mais elle a des fonctions d'acquisition et un tuner TV. la 9800se aiw a des chance de repasser de 4 pipelines a 8 mais c'est pas garantie. vas voir ici pour plus d'explications merci pour cette réponse on ne peut plus précise !!!!!
March 23, 200422 yr la 9800 pro est une carte haut de gamme de par ces performance. la 9800se aiw a des chance de repasser de 4 pipelines a 8 mais c'est pas garantie.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.