Aller au contenu

Offre emploi: alternance bac+2 ou +4 système et réseaux sur Paris


Bug2k64

Messages recommandés

Bonjour

 

Dans ma boîte on recherche un jeune apprenti en alternance pour réaliser, au choix, un Bac+2 technicien supérieur de maintenance, ou Bac +4 Admin système, réseau et base de données.

 

J'y suis moi-même en alternance et j'ai convaincu mon boss de prendre quelqu'un d'autre.

 

Avant de brosser un court tableau de la société, sachez que pour le profil, nous recherchons un geek (ou une geekette) autonome et présentable (ça peu paraitre idiot, mais on en a eu un très bon... Qu'on suivait à l'odeur, donc.)

 

C'est une petite société qui à la base est opérateur de télécommunications et qui gagne bien sa vie dans ce domaine. Des clients ont demandé à ce que l'entreprise puisse également faire de l'infogérance, car mécontentes des services généralement rendus. Le service informatique a donc commencé il y a moins d'un an avec un responsable technique et... Moi.

 

C'est extrêmement intéressant techniquement parlant. On touche à beaucoup de choses, et c'est la raison pour laquelle il faut quelqu'un d'autonome (même avec une faible connaissance technique, c'est le cerveau qu'on recherche, pas la connaissance), et qu'il sache être à l'aise (mais pas trop) en clientèle et bien s'exprimer.

 

Y'a de quoi faire ! des intéressés ?

 

SI OUI contactez moi de préferénce via Facebook, et cherchez mon profil. (Bruno Etchenic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...