Fulu Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Où pourrais-je trouver des tests de l'Asus P4C800 E-Deluxe? (en français si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 http://www.pcinpact.com/recherche.php?acti...P4C800+E-Deluxe premier lien sur anandtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Merci Mike J'ai trouvé des test mais qu'en anglais... Pas de test en francais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 arf! bonne question... t'as parcouru le reste des résultats de la recherche? sinon un bon coup de avec des critères de recherche exclusifs devrait te doner l'info mais bon, même sans lire l'anglais, les graphs sont parlants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai essayé Google mais j'ai rien trouvé en français (PE que je sais pas bien m'en servir! ) bon de toute façon je sais pas pourquoi je cherche des tests, je l'ai déja acheter hier soir! je la test ce soir y faut juste que j'aille chercher mon Sonata! mais bon si qqun sait ou y'a un test en français (juste par curiosité!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.