sudenlee Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je me suis enfin décidé concernant l'achat de composants pour le watercooling. waterblock : 1A-HV2 de chez 1A-Cooling. (pour le rapport qualité prix) Réservoir AGB-O-Matic. (pour des raisons de place dans la tour) Radiateur innovaRADI. Tuyaux : 8 X 1. Est-ce un bon choix ? Concernant la pompe, Eheim 1046 ou 1048 ? La 1048 n'est elle pas plus silencieuse ? Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ca me semble bien! le rad c'est le simple ou le double. pour la pompe la 1048( ) est plus puissante, donc je doute qu'elle soit plus silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 si tu n'as rien d'autre a watercooler,mieux vaut la 1046,parce que vu que le WB est un HPDC la 1048 va forcer,ce qui va la faire chauffer,la 1046 etant moins puissante elle forcera pas,et chaffera pas donc tu risques pas de l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 le rad c'est le simple ou le double. Pour des raisons de facilité, je préfère le simple. Je possède un boitier Textorm avec un emplacement prévu pour un 120 mm. (à l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.