korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai qq divX a graver,et ils font tous plus de 700Mo,ayant des cds de 700Mo,nero me refuse la gravure,dans les preferences on peut normalement utiliser l'overburning qui consiste a mettre plus de données que prevues sur le CD,donc je regle sur "accepter la gravure jusqu'a 88min max" mais ca veut tjrs pas,meme des divx faisant 703Mo,donc moins de 88Min!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C bizare, chez moi les 703mo passent sans problème, meme sans toucher au réglage d'overburn sur nero! Tu sélectionnes bien finaliser le cd à chaque fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu as essayé en gravant lentement? 4x voir 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 88min ca fait beaucoup... mets deja 82min, en cochant bien l'option finaliser le cd... Chez moi ca passe sur un graveur combo de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Heuu c'est quoi ton graveur ? Peut être que tous les graveurs n'acceptent pas l'overburning. Ou soit au contraire, à force de faire des cd overburning, ton graveur ne veut + en faire. ( car l'overburning n'est pas sans risque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c un plextor,donc ca devrai aller,et surtout ca m'arrive de temps en tant de faire de l'overburning,donc bon... et c pas 88 min que j'essaye de mettre sur le cd,mais j'impose 88min comme limite haute au dessus de laquelle refuser la gravure sur cd de 80min,mais apparemment ca veux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 juste comme ça, faut pas graver en Disc-At-Once pour pouvoir overburner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c t bien ca K-o-X,fallait mettre disc-at-once/96 merci tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.