the_frogkiller Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bien le bonjour ou le bonsoir, il y a au moins 2 semaines j'ai reçu la notification pour passer mon Nexus 6 sous Android 6. Ne voulant pas être le bêta testeur j'ai attendu et j'ai donc clické sur "mettre à jour plus tard". J'ai voulu upgrader mon système ce soir et là c'est le drame. la notification n'est plus présente dans "mise à jour système". un refresh ou un reboot rien n'y fait. J'ai pu voir 2 solutions sur le net soit de vider le cache/ arrêter le service Framework (avec les risques de cete manipulation) ou d'installer une ROM (c'est bien domage). SOlutions un peut brutale à mon gout. Quelqu'un à une idée? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaco Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 dans reglage=> systéme tu n'a pas une option pour rechercher les mise à jour ? _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy s6 iphone 6 sans forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 dans reglage=> systéme tu n'a pas une option pour rechercher les mise à jour ? Bonjour, Si mais même si je recherche les mises à jour j'ai toujours le message "Votre système est à jour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frogkiller Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonsoir, En fait quand on choisit de mettre à jour plus tard plusieurs fois la notification disparait. Elel revien plus tard. Je l'ai eu de nouveau ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.