R-Force.1 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour ! Je voudrais overclocker ma 5900XT, je sais qu'elle le supporte car je le fait regulièrement, le seul problème que j'ai c'est que a chaque fois que je redemarre la frequence du GPU reste mais pas celle de la memoire...... donc je voudrais savoir si vous avez une solution a me proposer afin que mon overclocking ne se remette pas a zero a chaque fois que je redemarre. Merrci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 a mon avis soit t'as pas coché l'option "appliquer ces parametres au demarrage",soit tes drivers foirent,donc si tu l'as pas cochée fait le,sinon prends les derniers drivers starstorm,installes les et Oc ta carte avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwgorn Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 salut:) g moi aussi une geforce 5900xt 128 mo mais je n'y comprend rien en O/C pourais tu me donner la demarche a suivre pour la booster sans prendre trop de risque svp :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Meme probleme en passant pas l'explorateur, prend PowerStrip pour remediez a se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.