latlanh Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon , l'Apple tv est censée sortir aujourd'hui, quelqu'un a une idée à quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai changé le titre pour un titre moins général vu le contenu du sujet. Je ne connais pas non plus l'heure de sortie, ni sa date de sortie chez moi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ben aujourd'hui non?https://www.nextinpact.com/news/96976-tim-cook-apple-tv-en-precommande-26-octobre-et-65-millions-dabonnes-pour-apple-music.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ok, elle est dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 c'était hier oui :) J'en ai commandé une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.