homerlafoudre Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Voilà, je vais changer de pc, et j'aimerais savoir quelle carte vs me conseillez pour un 2600+? Apparemment, il y a pas mal de problème sur la A7N8X? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c pas vraiment pour la meme utilisatoin,la asus est une tres bonne carte,a mon avis son seul defaut c le manque d'un vcore qui monte tres haut genre 2.1V. donc a mon avis si tu comptes OC ton proco prends la abit,dans le cas contraire la asus a qq fonctionnalités en plus comme le LAN gigabyte,et deux ports LAN integrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 +1 j'ai eu les deux et c'est comme dit korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouinnn je me répete une fois de plus lol mais bon je crois que c du domaine conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouinnn je me répete une fois de plus lol mais bon je crois que c du domaine conseil d'achat Ou du domaine des cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c pas vraiment pour la meme utilisatoin,la asus est une tres bonne carte,a mon avis son seul defaut c le manque d'un vcore qui monte tres haut genre 2.1V.donc a mon avis si tu comptes OC ton proco prends la abit,dans le cas contraire la asus a qq fonctionnalités en plus comme le LAN gigabyte,et deux ports LAN integrés. + 1 Dans les deux cas tu fait un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 si le gars est un poil courageux il modde la asus pour pouvoir atteindre 4V de vcore,et alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Dans tous les cas tu ne risque pas de te planter !!!! Tu fera une affaire c sur ! alors il ne te reste plus qu'a choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.