Death_Dream Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon alors je sais pas ce qui se passe mais ce matin je voulais commander un rheobus et des ventilos coolermaster sur ldlc et je mapercois que tout ce que je veux est en rupture de stock mais pas seulement ca !!! Les cartes videos, cartes mères etc... il y a vraiment tres peu de chose et beaucoup de trucs en rupture j'ai jamais vu ca sur leur site! BIZARRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C bizare quand meme!! Plus un proc, 2-3 cg max, plus rien à coté, à mon avis ils ont un problème de base de données, parceque là, l'entrepot il doit etre tout vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'espere qu'ils sont pas en faillite mais ca m'etonnerait car je crois que ca marche bien quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca yé je crois que c en trin de redevenir normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 wi c normal car moi le 16 il mon dit que ma commande était enfin prete (j'avais la cg plus dispo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour info j'habite a LYON et LDLC a un magasin en ville. Toujours a bloc Il devait demenager en septembre dernier pour de nouveaux locaux plus spatieux mais quelques jour avant le demenagement prevus suite a un gros orage le toit a ete arracher et les nouveaux locaux tous neuf ont pris la flote BILAN :expertise d'assurance et tous A REFAIRE Il y a encore quelques semaines ils etaient toujours dans les anciens locaux. J'emmet donc l'hypothese "totalement personnel" que LDLC ont peut etre enfin demenager et que ca a perturber le site :8 Je vais passer voir ce soir je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c bon c devenu nikel g commander ce que je voulais hier aprem et la je viens de voir que ma commande est en cours dexpedition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai dit une betise LDLC sont toujours rue de MArseille a Lyon. Le demenagement est pourtant toujours prevus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.