sane79 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bonjour a toute la communauté je voudrais monté un serveur de jeu sur une machine linux d'abord kelle distrib ? ensuite je chercheré les versions Linux des serveurs dédiés pour des jeux comme CS , battlefield , call of duty , colin mcrae 2 ??? c'est possible tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsamere Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 alors déja nimporte quel distros ferra l'affaire , ensuite pour BF ta le serveur dédié dans la rubrique download de www.nofrag.com et pour les autres aussi je pense voila donc hop tu dl le serveur dédié tu l'install et t'enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sane79 Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c cool jte remerci ya tous ce ke je veux yeeeepi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Un ptit conseil : Prend une distribution sans interface graphique, tu n'en auras pas vraiment besoin si ce n'est que pour un serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.