Posté(e) le 14 octobre 20159 a Salut, Demain à 12h débutera la bêta fermée de The Crew Wild Run J'ai 2 clefs à filer, le préchargement est disponible et ça se passe via Uplay. Premiers arrivés, Premiers servis, d'autres INpactiens ont peut-être des clefs donc faites vous plaisir si vous voulez en distribuer ici. J'enverrai les clefs en MP aux 2 premiers qui les demandent. Niveau gameplay ça se passe un peu comme ce que montre cette vidéo :
Posté(e) le 15 octobre 20159 a J'ai eu ma clé aussi vu que j'ai fait l'erreur d'acheté ce jeu. Je sais même pas si je vais lancer la bêta, à 18Go de DL ça fait un peu chier
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur C'est vrai que ça fait lourd le client On va quand même pouvoir voir si ça vaut plus le coup que le jeu de base. Edit : Me reste 1 clef d'accès bêta à donner du coup. Modifié le 15 octobre 20159 a par [_Driltan_]
Posté(e) le 15 octobre 20159 a il faut le jeu de base j'imagine ? Si non j'en veux bien une pour tester et peut être d'ici la fin de l'année me l'offrir Modifié le 15 octobre 20159 a par Jerickø
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur Je confirme, pas besoin du jeu de base, ça se lance en stand alone.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.