[_Driltan_] Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Salut, Demain à 12h débutera la bêta fermée de The Crew Wild Run J'ai 2 clefs à filer, le préchargement est disponible et ça se passe via Uplay. Premiers arrivés, Premiers servis, d'autres INpactiens ont peut-être des clefs donc faites vous plaisir si vous voulez en distribuer ici. J'enverrai les clefs en MP aux 2 premiers qui les demandent. Niveau gameplay ça se passe un peu comme ce que montre cette vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon bah on dirait bien que tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Moi je veux bien! stp !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai eu ma clé aussi vu que j'ai fait l'erreur d'acheté ce jeu. Je sais même pas si je vais lancer la bêta, à 18Go de DL ça fait un peu chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est vrai que ça fait lourd le client On va quand même pouvoir voir si ça vaut plus le coup que le jeu de base. Edit : Me reste 1 clef d'accès bêta à donner du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 il faut le jeu de base j'imagine ? Si non j'en veux bien une pour tester et peut être d'ici la fin de l'année me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 18Go de Download j'imagine que non. Je t'envoie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Je confirme, pas besoin du jeu de base, ça se lance en stand alone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.