YoannB Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour ! je m'appelle yoann. 28 ans ! Je suis Next inpact car c'est l'un des rares sites à parler d'actu avec un regard différent et à apporter une valeur ajoutée dans l'analyse. Après plusieurs années en lecteur libre je tente l'abonnement, et je me suis dit, allons aussi discuter sur le forum pourquoi pas... ça a l'air vivant ici, c'est cool. Le site est bien fait en général, content que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.