invisible Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, J'ai AVAST comme AV en gratuit et aujourd'hui il ne se connecte plus sur mon compte enregistré ? D'autres qui ont ce logiciel en gratuit ont le même soucis ou ça vient de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 La même sur Avast. Et chez un ami aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ok, ça vient donc d'eux, il n'y a plus qu'à patienter. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 En effet :) En espérant que ça se règle vite car ça ouvre Avast à chaque fois, et ça me tape sur le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Pareil, la fenêtre s'ouvre en voulant se connecté en vain. Je laisse un peu le post et je mettrais en résolu un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Le problème est identifié. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.