wooffy67 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Moi je travaille chez Wal*Mart en Allemagne Ce qui est bien, quand on fait des achats pour le personnel (2x fois par an - avant Noel et Paques), on a 20% de reduction sur tous le non-alimentaire. Donc config completes a -20% y a pas a hesiter....sinon en mode normal les prix se tiennent losque je les compare avec monsieurprix.com Sur les cds et dvds les prix sont pas mauvais. par exemple un spindle dvd-rw en pack de 10 pour 18 euros, un spindle cdr 700 megas de 50 cds pour 9.99 euros faut pas oublier que la tva en Allemagne est à 15% (ca fait toujours 3.6% de moins qu'en France) la douane il y en a plus, tous les jours je passe 2 fois la frontière, j'ai jamais rien vu, bref on se sert comme on peut. Les avantages d'un pays ou de l'autre sont à portée de main, il n'y a qu'a les saisir.... Les lecteurs dvd sont à 39 euros !!! mutistandards... manque que le divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c'est pour nous narguer c'est ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 la douane il y en a plus, tous les jours je passe 2 fois la frontière, j'ai jamais rien vu mdr !!! meme si ya la douane t'aura pas de frais de douane ont est en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mdr !!! meme si ya la douane t'aura pas de frais de douane ont est en europe l'espace shengen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon ben je vais avoir besouin de matos ,tu t'en occupe, tu me le renvoie et je te reglerai plus tard! hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 bon ben je vais avoir besouin de matos ,tu t'en occupe, tu me le renvoie et je te reglerai plus tard! hein Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.