NonMais Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut, j'ai un code PHP qui fonctionnait très bien sur un server windows 2003 et qui ne fonctionne plus sur le server windows 2012 (réinstallation de ZEND aussi car version trop vieille précédemment) J'ai un php master qui envoie des slaves en // : $Slaves[$i]["process"] = proc_open(PHP_EXE . ' chemin_qui_va_bien/RecupDesiPrixPoidsLangSlave2.php ' . $id, $Slaves[$i]["descriptorspec"], $Slaves[$i]["pipes"]); echo "process ".$id." lance\n"; il me fait bien l'echo chaque slave commence ainsi : require_once("ImportAliceInclude.php"); echo "coucou"; => pas d'echo dans le temp de zend j'ai un error.txt qui me dit : [5136] Unable to view file mapping:[487]Attempt to access invalid address. j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien de probant. J'ai bien le fichier zendoptomizer qui s'est créé dans c:/temp Comment faire pour ne pas utiliser le ZENDOPTIMIZER au pire? merci de votre aide. NB: le phpinfo() sur le zend donne ça : Zend Core Zend Core Version => 1.5.0 Zend Debugger Expose Zend Debugger => never Passive Mode Timeout => 20 seconds Directive => Local Value => Master Value zend_debugger.allow_hosts => 127.0.0.1/32 => 127.0.0.1/32 zend_debugger.allow_tunnel => 127.0.0.1/32 => 127.0.0.1/32 zend_debugger.connect_password => no value => no value zend_debugger.connector_port => 10013 => 10013 zend_debugger.deny_hosts => no value => no value zend_debugger.httpd_uid => -1 => -1 zend_debugger.max_msg_size => 2097152 => 2097152 Zend Optimizer Optimization Pass 1 => enabled Optimization Pass 2 => enabled Optimization Pass 3 => enabled Optimization Pass 4 => enabled Optimization Pass 9 => enabled Zend Loader => enabled License Path => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.