Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon, je sais pas trop si ce post est à sa place mais bon... Je dois faire plusieurs analyses UML (UML RT), le problème c'est que j'ai l'habitude de travailler sous National Rose (version RT la plupart du temps), mais la licence est expirée et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dans le même style (gratuit ou payant peu importe). Si quelqu'un utilise ce genre de logiciel, peut-être qu'il pourrait me conseiller un soft équivalent. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Par UML, tu veux dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est un langage de modélisation (une méthode) qui permet de faire une analyse des besoins pour créer un programme au final...je crois que c'est unified modified language ou quelque chose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ah ca me revient, on n'utilise plus vraiment ca maintenant pour nos programmes à l'école. Toute facon, je suis en réseautique donc... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.