JulZ8229 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nas Synology DS214play. J'ai vu que je pouvais lui rajouter une clé usb wifi. Quelle clé usb wifi me conseillez-vous? J'aimerais lui rajouter une bonne clé usb wifi car j'ai la fibre optique chez moi.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 un nas avec wifi, c'est pas une bonne iddée coté performance, vaut mieux qu'il soit connecté au routeur autrement, si tu y tient absolument, il y a une liste de compatibilité : https://www.synology.com/en-us/compatibility?search_by=category&category=usb_wifi_dongles&p=1 j'ai jamais verifié si la liste est à jour (si c'est comme pour les hdd ...), mais les nas syno etant sous linux, faut regarder les module wifi qui aime le manchot surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.