percubabs Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, J'ai acheté gta V sur pc et pas de problème depuis un moment sauf aujourd’hui. Je lance le launcher, patch à dl de 54 mo ok... arrivé à la fin le launcher crach et terminer... Je ne sais pas comment m'en sortir... Auriez vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 essaie de voir si tu peux télécharger le patch par ailleurs en stand alone et le passer à la mimine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 comment je fait pour trouver la version du patch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Essaye aussi de lancer le launcher en mode administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Au pire, une bonne réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 ouai je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 comment je fait pour trouver la version du patch ?? ben une recherche sur le net, sur le site du jeu. Je sais que ça m'était arrivé pour un jeu, le launcher n'arrivait pas à appliquer le patch, j'étais coïncé comme toi, j'avais trouvé le patch sur le net, installé manuellement à l'ancienne, et hop après c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 bon, j'ai réussi avec une réinstalle mais je pensais que le mode histoire était sauvegardé en ligne ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.