jacks63 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, je dois faire une config pour un ami et je souhaite avoir des avis. Il lui faut une tour + clavier souris sans fil vu qu'elle sera raccordé à une tv. Le tout servira pour du jeu assez récents, principalement du fps, il a un budget de 975€. En regardant rapidement sur ldlc j'arrive sur cette config, des choses à modifier? Cooler Master Silencio 550 LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze Samsung SSD 850 EVO 250 Go ASUS H81-GAMER G.Skill Aegis Series 8 Go DDR3 1333 MHz CL9 WD Green Desktop 1 To SATA 6Gb/s Intel Core i5-4460 (3.2 GHz) Noctua NH-U9B SE2 Logitech Wireless Desktop MK710 Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X with Boost > Voir le panier hors taxe TOTAL DE VOTRE PANIER* : 993,80 € TTC Pour rentrer dans le budget je peux changer de boitier, et de ventirad, ainsi pour essayer de mettre un graveur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.