luane Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 bonsoir a tous il y a quelques temps j etais venu vous rendre visite concernant un probleme de graveur MSI c est un MSI8340, et il m est impossible de trouver les drivers pour tenter une reinstallation. j ai fait tout ce qui ete en mon pouvoir, mais ca ne fonctionne toujours pas; je fous en l air quasiment tous les cd vierges. La gravure se passe bien, mais a la lecture du cd, j ai un plantage systematique ma question est la suivante: comment faire concretement pour changer de graveur? je pense acheter de nouveau un MSI, qu en pensez vous? merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 MSI sur les drive je suis pas sur.... Pour petit budget >> Lite On Pour le changer, c simple tu demonte l'ancien ( regarde comment il est monter) et tu rebranche le nouveau juste vérifier les jumpers Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Pour petit budget >> Lite On c'est mon 3° et tous nikel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 si tu est sur la paille lite on fera tres bien l'affaire,sinon prends un plextor c la rolls des graveurs,et c pas excessif comme prix sinon pour installer physiquement un disque c tres tres simple,tu enleves l'ancien,tu rebranches les cables a l'identique,de toute mainere tu peut pas te planter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luane Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 je vous remercie pour la rapidite de vos reponses et dire que j avais en projet de monter un pc tout seul, et ben je suis pas arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
luane Posted March 16, 2004 Author Share Posted March 16, 2004 au fait je dois desinstaller le graveur avant de le demonter et avant d installer le nouveau? merci a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEOSURFE Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 non pas la peine je te conseil plextor aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibrahim Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Les LG sont Nikel !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Lite-On marche très bien et est pas cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Pour le plextor, désolé je suis pas d"accord.... C les meilleurs qui existent, je ne dit pas, de la a dire qu'il sont pas trop chere.... Un plextor, c seulement la serie Premium les autre série sont fabriqué par une compagnie tierse ( Lite on??) et testé par Plextor ce n'est pas les même bete que les premium, et le premium sont loin d'etre abordable, c dire le 52x est presque aussi chere que mon graveur dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 dite c pas un conseil d'achat?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 dite c pas un conseil d'achat?? lol , faites gaffe les gars, ti gars du nord veille ! sinon regarde le post avant qui parle aussi d'un achat de graveur, ça peut être t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 j'avais bien compris qu'il avez eu des pb avec son ancien graveur mais bon il auré peut etre plus de réponse ds conseil d'achat enfin pas sur lol mais bon quand on regarde de pret ya la moitier des posts qui sont pas a leurs place lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 MSI sur les drive je suis pas sur....Pour petit budget >> Lite On Pour le changer, c simple tu demonte l'ancien ( regarde comment il est monter) et tu rebranche le nouveau juste vérifier les jumpers +1 pour Lite On Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Pour faire plaisir au ptit gars... C clair que sinon on peut deplacer la moitier des posts Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoxynus Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Je te conseille de prendre un graveur dvd. J'ai un pionner et no problemo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luane Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 Je te conseille de prendre un graveur dvd.J'ai un pionner et no problemo !!! je sais mais ce n est pas le meme budget non plus merci du conseil, mais cela sera un graveur tout bete pour l instant merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.