Jump to content

alors je vais changer de graveur

luane

Recommended Posts

bonsoir a tous

il y a quelques temps j etais venu vous rendre visite concernant un probleme de graveur MSI

c est un MSI8340, et il m est impossible de trouver les drivers pour tenter une reinstallation.

j ai fait tout ce qui ete en mon pouvoir, mais ca ne fonctionne toujours pas; je fous en l air quasiment tous les cd vierges. La gravure se passe bien, mais a la lecture du cd, j ai un plantage systematique

ma question est la suivante:

comment faire concretement pour changer de graveur?

je pense acheter de nouveau un MSI, qu en pensez vous?

merci par avance pour votre aide

si tu est sur la paille lite on fera tres bien l'affaire,sinon prends un plextor c la rolls des graveurs,et c pas excessif comme prix :francais:

sinon pour installer physiquement un disque c tres tres simple,tu enleves l'ancien,tu rebranches les cables a l'identique,de toute mainere tu peut pas te planter.

Pour le plextor, désolé je suis pas d"accord.... C les meilleurs qui existent, je ne dit pas, de la a dire qu'il sont pas trop chere.... Un plextor, c seulement la serie Premium les autre série sont fabriqué par une compagnie tierse ( Lite on??) et testé par Plextor ce n'est pas les même bete que les premium, et le premium sont loin d'etre abordable, c dire le 52x est presque aussi chere que mon graveur dvd

MSI sur les drive je suis pas sur....

Pour petit budget >> Lite On :yes:

Pour le changer, c simple tu demonte l'ancien ( regarde comment il est monter) et tu rebranche le nouveau

juste vérifier les jumpers :D

+1 pour Lite On

Je te conseille de prendre un graveur dvd.

J'ai un pionner et no problemo !!!

:incline:

je sais mais ce n est pas le meme budget non plus

merci du conseil, mais cela sera un graveur tout bete pour l instant

merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...