luane Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bonsoir a tous il y a quelques temps j etais venu vous rendre visite concernant un probleme de graveur MSI c est un MSI8340, et il m est impossible de trouver les drivers pour tenter une reinstallation. j ai fait tout ce qui ete en mon pouvoir, mais ca ne fonctionne toujours pas; je fous en l air quasiment tous les cd vierges. La gravure se passe bien, mais a la lecture du cd, j ai un plantage systematique ma question est la suivante: comment faire concretement pour changer de graveur? je pense acheter de nouveau un MSI, qu en pensez vous? merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 MSI sur les drive je suis pas sur.... Pour petit budget >> Lite On Pour le changer, c simple tu demonte l'ancien ( regarde comment il est monter) et tu rebranche le nouveau juste vérifier les jumpers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pour petit budget >> Lite On c'est mon 3° et tous nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 si tu est sur la paille lite on fera tres bien l'affaire,sinon prends un plextor c la rolls des graveurs,et c pas excessif comme prix sinon pour installer physiquement un disque c tres tres simple,tu enleves l'ancien,tu rebranches les cables a l'identique,de toute mainere tu peut pas te planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je vous remercie pour la rapidite de vos reponses et dire que j avais en projet de monter un pc tout seul, et ben je suis pas arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 au fait je dois desinstaller le graveur avant de le demonter et avant d installer le nouveau? merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 non pas la peine je te conseil plextor aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Les LG sont Nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Lite-On marche très bien et est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pour le plextor, désolé je suis pas d"accord.... C les meilleurs qui existent, je ne dit pas, de la a dire qu'il sont pas trop chere.... Un plextor, c seulement la serie Premium les autre série sont fabriqué par une compagnie tierse ( Lite on??) et testé par Plextor ce n'est pas les même bete que les premium, et le premium sont loin d'etre abordable, c dire le 52x est presque aussi chere que mon graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dite c pas un conseil d'achat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 dite c pas un conseil d'achat?? lol , faites gaffe les gars, ti gars du nord veille ! sinon regarde le post avant qui parle aussi d'un achat de graveur, ça peut être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 j'avais bien compris qu'il avez eu des pb avec son ancien graveur mais bon il auré peut etre plus de réponse ds conseil d'achat enfin pas sur lol mais bon quand on regarde de pret ya la moitier des posts qui sont pas a leurs place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 MSI sur les drive je suis pas sur....Pour petit budget >> Lite On Pour le changer, c simple tu demonte l'ancien ( regarde comment il est monter) et tu rebranche le nouveau juste vérifier les jumpers +1 pour Lite On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pour faire plaisir au ptit gars... C clair que sinon on peut deplacer la moitier des posts Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je te conseille de prendre un graveur dvd. J'ai un pionner et no problemo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je te conseille de prendre un graveur dvd.J'ai un pionner et no problemo !!! je sais mais ce n est pas le meme budget non plus merci du conseil, mais cela sera un graveur tout bete pour l instant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.